Livraison suivie GRATUITE cette semaine uniquement !

0

Votre panier est vide

Livraison et Retours

Commandez sans risque avec Kristty:


+ Satisfait ou remboursé 30 jours
+ Votre colis livré en 7 à 14 jours

● Délais et frais de livraison : 
Livraison standard 7 à 14 jours ouvrés  ( gratuite )
Livraison Premium (Garantie Casse/Perte/Vol) (5,97€)

● Où livrez-vous ?
La livraison est possible partout dans le monde. Livraison sécurisée à domicile partout dans le monde.

DROIT DE RETRACTATION LEGAL LORS DE L'ACHAT D'UN ARTICLE Krystty 

Vous disposez d'un droit légal de rétractation du présent contrat sans obligation donner de motif de 14 jours dès la réception du bien commandé sur notre site internet. Nous l'avons étendu exceptionnellement à 30 jours à titre de geste commercial. Le délai de rétractation expire soixante jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien en cas de livraison partielle.

 

Conformément à l'article L.211-21, dès la communication de votre décision de vous rétracter, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous restituer les biens dans leur état et emballage d’origine.

En application de l'article L211.24, lorsque vous exercer votre droit de rétractation, nous disposons d'un délai de 14 jours pour vous rembourser à compter de la réception de la preuve de retour ou la réception des biens retournés.

Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


REMBOURSEMENT (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANTS (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact.kristty@gmail.com

ECHANGES  (le cas échéant)


Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si un matériau est défaillant ou manquant lors de la livraison, ne l’utilisez surtout pas et contactez-nous immédiatement  pour un remplacement.

Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact.kristty@gmail.com pour connaitre la marche à suivre.

CADEAUX 


Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

EXPEDITION 


Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse qui vous sera communiquée par le service à la clientèle.

Les frais de retour sont à votre charge.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 


ANNEXE: FORMULAIRE DE RETRACTATION 

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du présent contrat.

A l’attention de [Indiquer le nom et l’adresse du Marchand, tel que figurant sur la confirmation de commande]

Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

Commandé le/Reçu le (*)

Nom du(des) consommateur(s)

Adresse du(des) consommateur(s)

Signature du(des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Date

(*) Rayer la mention inutile

 
● Nos partenaires :